Emil Meier Metalldrückerei

Emil Meier Metalldrückerei AG
Metal Spinning, Deep Drawing, Metalworking
Go to content

Welcome!

Address:
Emil Meier Metalldrückerei AG
Finsterrütistrasse 27
CH-8134 Adliswil
Switzerland

Tel. + 41 (0)44 710 10 66
Fax + 41 (0)44 710 57 76

Toroid, Ø 2m

The Emil Meier Metalldrückerei AG company produces metal components to customer specifications. It is a family-owned business founded in 1908.

The company is located in Adliswil, on the outskirts of Zurich (Switzerland).

Besides the actual core activity - metal spinning - we use an extremely wide variety of metalworking processes today.
In particular, our own industrial metalworking shop allows us to further-process the spun and deep-drawn blanks.

One particular strength of the company is its flexible and fast response to customer requirements. In addition, we advise customers in production-technology aspects. The greatest cost savings can frequently be achieved in the design phase.  

Aussenansicht des Firmengebäudes

The Emil Meier Metalldrückerei AG company has had a certified Quality Management System to ISO 9001 for years now. Quality Management affords the customer the following advantages:

  • Greater certainty in respect of quality and deadlines

  • Transparent and documented product quality

  • Low-cost, flexible workflow

  • Clear, precise targets and business processes



Certificate SQS
Data protection
In general, when visiting the website of Emil Meier Metalldrückerei AG, no personal data are saved. However, these data can be given on a voluntary basis. No data will be passed on to third parties without your consent. We point out that in regard to unsecured data transmission in the internet (e.g. via email), security cannot be guaranteed. Such data could possibIy be accessed by third parties.

Google Analytics
This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (»Google«). Google Analytics uses cookies, which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. In case of activation of the IP anonymization, Google will truncate/anonymize the last octet of the IP address for Member States of the European Union as well as for other parties to the Agreement on the European Economic Area. Only in exceptional cases, the full IP address is sent to and shortened by Google servers in the USA. On behalf of the website provider Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage to the website provider. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.

How to prevent being tracked by Google Analytics
You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser. However, please note that if you do this, you may not be able to use the full functionality of this website.
Furthermore you can prevent Google’s collection and use of data (cookies and IP address) by downloading and installing the browser plug-in available under https://tools.google.com/ dlpage/gaoptout?hl=en.
Back to content

Emil Meier Metalldrückerei

Emil Meier Metalldrückerei AG
Repoussage au tour, Emboutissage, Ferblanterie
Aller au contenu

Bienvenue!

Adresse:
Emil Meier Metalldrückerei AG
Finsterrütistrasse 27
CH-8134 Adliswil
Schweiz

Tel. +41 (0)44 710 10 66
Fax +41 (0)44 710 57 76

Toroïde, Ø 2m

La société Emil Meier Metalldrückerei AG, produit des pièces métalliques sur commande. Il s'agit d'une entreprise familiale fondée en 1908.

Outre l'activité de base, le repoussage au tour, on utilise aujourd'hui les procédés couramment employées dans l'industrie de transformation des tôles. Notre propre ferblanterie industrielle permet notamment la transformation des pièces d'origine estampées ou embouties.

Une de nos principales force est notre flexibilité et la capacité à réagir rapidement aux souhaits des clients. Nous conseillons également nos clients sur les aspects techniques de la fabrication. C'est en règle générale au cours de la phase de la construction que l'on réalise les économies les plus substantielles.

Aussenansicht des Firmengebäudes

La société Emil Meier Metalldrückerei AG s'est dotée depuis plusieurs années d'un système certifié de management de la qualité conforme à ISO 9001. Ce système apporte les avantages suivants au client:

  • Sécurité accrue en matière de qualité et de délais

  • Qualité des produits transparente et documentée

  • Processus opérationnels économiques et flexibles

  • Spécifications et processus commerciaux clairs et précis



Certificat SQS
Protection des données
En général, lors de la visite du site Internet de Emil Meier Metalldrückerei AG, aucune donnée personnelle n'est enregistrée. Cependant, ces données peuvent être fournies sur une base volontaire. Aucune donnée ne sera transmise à des tiers sans votre consentement. Nous soulignons qu'en ce qui concerne la transmission de données non sécurisées sur Internet (par exemple par e-mail), la sécurité ne peut pas être garantie. Ces données pourraient être accessibles à des tiers.

Google Analytics
Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google, Inc. (»Google«). Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site Web à analyser la façon dont les utilisateurs utilisent le site. Les informations générées par le cookie sur votre utilisation du site Web (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis. En cas d'activation de l'anonymisation IP, Google tronquera / anonymisera le dernier octet de l'adresse IP pour les États membres de l'Union européenne ainsi que pour les autres parties à l'accord sur l'Espace économique européen. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète est envoyée et raccourcie par les serveurs de Google aux États-Unis. Au nom du fournisseur de site Web, Google utilisera ces informations dans le but d'évaluer votre utilisation du site Web, de compiler des rapports sur l'activité du site Web pour les opérateurs de site Web et de fournir d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet au fournisseur de site Web. Google n'associera pas votre adresse IP à d'autres données détenues par Google. En utilisant ce site Web, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

Comment éviter d'être suivi par Google Analytics
Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés sur votre navigateur. Cependant, veuillez noter que si vous le faites, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site Web.
En outre, vous pouvez empêcher la collecte et l'utilisation de données par Google (cookies et adresse IP) en téléchargeant et en installant le plug-in de navigateur disponible sous https://tools.google.com/ dlpage/gaoptout?hl=fr.
Retourner au contenu